Sens d'écriture des Kana (1)

Publié le par Ai Japan

          Voici un petit article utile pour l'apprentissage du Japonais. Je vous en ai déjà écrit un avec tous les alphabets Japonais qui existent, mais je trouve qui manque une partie sur la façon de faire ces signes. Donc j'ai décidé de vous faire deux petits articles sur le sens d'écriture des Kana. Cela vous permettra de savoir l'ordre des traits pour les écrire. Aujourd'hui nous allons commencer par le sens d'écriture des Hiragana. 

 

Hiragana-A.jpgHiragana KAHiragana SAHiragana TAHiragana NAHiragana HAHiragana MAHiragana RAHiragana YA

 

      Voilà l'article se termine, j'espère que cet article va vous aider à votre apprentissage, car j'y ai passé pas mal de temps.  Le prochain article ressemblera à celui-là, mais ce sera sur les Katakana. À la prochaine! 

 

 

 

Publié dans Alphabets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article