Sens d'écriture des Kana (2)

Publié le par Ai Japan

     Après avoir fait l'article sur le sens d'écriture des Hiragana. Cet article va être construit de la même façon que le premier, mais celui-ci parlera du sens d'écriture des Katakana. 

Katakana AKatakana KAKatakana SAKatakana TAKatakana NAKatakana HAKatakana MAKatakana RAKatakana YA

 

     Voilà l'article est terminé, j'espère que celui-ci vous sera aussi utile que le précédent. Quand à moi je vous retrouverai la prochaine fois avec un nouvel article, même si j'en connais pas encore le thème.  Si vous avez des idées d'article, un thème que vous aimeriez aborder ou encore des liens de site internet que vous aimez, surtout n'hésitez pas à me les donner. Je me ferais une joie de les mettre sur mon blog. À bientôt! 

Publié dans Alphabets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour les différents signes des hiraganas et kanjis avec leur sens d'écriture. Cela va beaucoup m'aider pour apprendre à les écrire. Merci infiniment =)
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous en pris. :D Je vous remercie surtout de venir visiter mon site. :P Sa fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />